Marque Elle


3 supports Presse
5 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Elle One Global 2018 V3 Audience Brand Global 10 381 000
Elle One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 079 000
Elle à Table One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 272 000
Elle Décoration One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 083 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Elle 2018 PV Diffusion France Payée 332 522
Elle à Table 2018 PV Diffusion France Payée 88 752
Elle Décoration 2018 PV Diffusion France Payée 149 395

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Elle.fr Févr. 19 PV Visites Totales 10 116 175
Appli Elle Astro Févr. 19 PV Visites Totales 52
Appli Elle A Table Févr. 19 PV Visites Totales 66 503
Appli Elle Févr. 19 PV Visites Totales 1 448 664
Contenus Distribués Elle Févr. 19 PV Visites Totales 3 416 852

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital