Marque Challenges


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Challenges One Global 2018 V3 Audience Brand Global 4 526 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Challenges 2018 DSH Diffusion France Payée 204 866

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Challenges.fr Janv. 19 PV Visites Totales 6 170 481
Appli Challenges.fr Janv. 19 PV Visites Totales 298 597
Contenus Distribués Challenges Janv. 19 PV Visites Totales 2 260 137

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital