Télécable Sat Hebdo

Powered by ScoringMedia

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 476 499 -1,74 %
Diffusion totale 487 632 -1,76 %

Résultats d’audience

2020-v1 2020-v1 vs 2020
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 474 000 -

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DDT 1er Trimestre 2020 539 269 471 386 NA NA
PV 2019 550 943 476 499 483 752 487 632
PV 2018 572 730 484 956 492 570 496 391
PV 2017 576 822 483 381 491 286 494 832
PV 2016 590 197 493 445 501 400 504 778
PV 2015 615 198 513 500 521 781 525 949

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Avril 2019 PV 4 559 948 478 174 485 770 489 738
Mai 2019 PV 4 553 971 473 686 481 199 485 186
Juin 2019 PV 5 548 625 467 908 475 764 479 795
Juillet 2019 PV 4 537 332 468 860 475 959 479 960
Août 2019 PV 4 536 118 469 726 476 453 480 416
Septembre 2019 PV 5 547 439 478 138 485 535 489 329
Octobre 2019 PV 4 543 256 477 519 484 624 488 255
Novembre 2019 PV 4 544 330 477 583 484 082 487 717
Décembre 2019 PV 5 539 070 475 885 482 583 486 125
Janvier 2020 DDT 4 533 859 472 601 NA NA
Février 2020 DDT 4 528 110 468 122 NA NA
Mars 2020 DDT 5 503 720 451 465 NA NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital