Marque Podcast L'Express

Marque L'Express

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +2,36 % -3,50 %
Téléchargements Monde +2,19 % -9,31 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 228 360 281 734 1 731
Février 2024 223 093 275 708 1 710
Janvier 2024 224 326 286 981 1 688
Décembre 2023 214 781 280 580 1 665
Novembre 2023 232 468 300 763 1 644
Octobre 2023 250 335 326 178 1 621
Septembre 2023 245 606 320 180 1 598
Août 2023 243 123 323 920 1 576
Juillet 2023 226 049 309 341 1 553
Juin 2023 215 976 302 722 1 532
Mai 2023 217 268 303 694 1 510
Avril 2023 232 646 314 463 1 487
Mars 2023 236 641 310 660 1 467

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE L'EXPRESS
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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