Appli Sportauto.fr

Ce support appartient à la
Marque Sport Auto

Tendances ACPM Mars 2019

Mars 19 vs Févr. 19 Mars 19 vs Mars 18
Visites mensuelles 16,03 % -29,93 %
Pages vues mensuelles 15,34 % -8,25 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Unifiées PV/V* Procés verbal
Source ACPM
Mars 19 60 923 57 322 3 601 535 407 8,8
Févr. 19 52 508 49 262 3 246 464 181 8,8
Janv. 19 54 746 51 129 3 617 422 598 7,7
Déc. 18 52 814 49 369 3 445 357 946 6,8
Nov. 18 59 575 55 709 3 866 460 099 7,7
Oct. 18 68 179 64 433 3 746 495 343 7,3
Sept. 18 72 242 67 883 4 359 515 074 7,1
Août 18 71 715 67 270 4 445 506 184 7,1
Juil. 18 69 572 65 361 4 211 471 388 6,8
Juin 18 67 001 63 001 4 000 464 999 6,9
Mai 18 71 380 66 919 4 461 476 529 6,7
Avril 18 76 814 71 946 4 868 512 396 6,7
Mars 18 86 948 81 597 5 351 583 581 6,7

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
8 rue François Ory
92543 Montrouge cedex
Description
Sport Auto est désormais disponible sur votre mobile. Tous les passionnés de voitures d’exception et de sport automobile auront accès à une information constamment mise à jour. Éclatez-vous avec cette application gratuite.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital