Appli Francetv pluzz

Tendances ACPM Avril 2020

Avril 20 vs Mars 20 Avril 20 vs Avril 19
Visites mensuelles -9,98 % 35,52 %
Pages vues mensuelles -16,58 % 17,25 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Avril 20 9 605 916 9 580 298 25 618 48 501 231 5,0
Mars 20 10 670 392 10 640 278 30 114 58 144 298 5,4
Févr. 20 10 050 070 10 011 719 38 351 53 776 731 5,4
Janv. 20 9 366 572 9 317 179 49 393 53 741 053 5,7
Déc. 19 8 548 659 8 489 989 58 670 44 942 123 5,3
Nov. 19 8 354 120 8 286 538 67 582 42 773 395 5,1
Oct. 19 8 171 109 8 096 160 74 949 43 874 080 5,4
Sept. 19 7 776 501 7 695 630 80 871 41 256 741 5,3
Août 19 6 776 532 6 703 142 73 390 35 162 043 5,2
Juil. 19 7 940 627 7 854 005 86 622 42 761 674 5,4
Juin 19 7 439 282 7 344 240 95 042 44 063 982 5,9
Mai 19 7 299 896 7 191 396 108 500 43 534 435 6,0
Avril 19 7 088 047 6 974 930 113 117 41 367 413 5,8

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

France.tv permet de voir, revoir et partager les programmes des chaînes France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Franceinfo mais aussi les programmes des 24 chaînes régionales de France 3 et des 9 chaînes outre-mer des 1ères.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital