Edith Magazine Orléans

Marque Edith Magazine Orléans

Chiffres de diffusion

2020 2020 vs 2019
Mise en distribution gratuite France 11 692 -20,73 %
Astuce
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Mise en distribution totale
DSH 2020 1 12 500 11 692
PV 2019 15 000 14 750
PV 2018 15 000 14 750
PV 2017 15 000 14 750
PV 2016 15 000 14 750

1 DSH 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Janvier 2020 DSH 1 15 000 14 750
Février 2020 DSH 1 15 000 14 750
Mars 2020 DSH 1 15 000 14 750
Avril 2020 DSH - - -
Mai 2020 DSH - - -
Juin 2020 DSH 1 10 000 9 750
Juillet 2020 DSH - - -
Août 2020 DSH - - -
Septembre 2020 DSH 1 15 000 13 800
Octobre 2020 DSH 1 10 000 8 950
Novembre 2020 DSH 1 10 000 8 950
Décembre 2020 DSH 1 10 000 8 950

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Edith Magazine Orléans

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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