Where Paris

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Mise en distribution gratuite France 51 080 0,41 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 50 997 51 080
PV 2018 51 018 50 950
PV 2017 51 111 51 009
PV 2016 51 000 50 856
PV 2015 51 000 50 698

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 1 51 000 50 886
Août 2018 PV 1 51 030 50 866
Septembre 2018 PV 1 51 030 51 136
Octobre 2018 PV 1 51 030 51 224
Novembre 2018 PV 1 51 030 51 275
Décembre 2018 PV 1 51 040 50 950
Janvier 2019 DSH 1 51 000 51 193
Février 2019 DSH 1 50 700 50 694
Mars 2019 DSH 1 51 025 50 997
Avril 2019 DSH 1 51 025 51 231
Mai 2019 DSH 1 51 025 51 168
Juin 2019 DSH 1 51 025 51 337

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital