Marque Elle


3 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Elle One Global 2018 V3 Audience Brand Global 10 381 000
Elle One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 079 000
Elle à Table One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 272 000
Elle Décoration One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 083 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Elle 2019 PV Diffusion France Payée 330 153
Elle à Table 2019 PV Diffusion France Payée 87 240
Elle Décoration 2019 PV Diffusion France Payée 144 049

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital