Site Elle.fr

Tendances ACPM Juin 2019

Juin 19 vs Mai 19 Juin 19 vs Juin 18
Visites mensuelles 8,57 % 51,48 %
Pages vues mensuelles 1,20 % 57,11 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Juin 19 18 955 485 3 675 647 10 071 177 5 208 661 112 952 033 6,0
Mai 19 17 458 718 3 531 692 9 169 210 4 757 816 111 609 572 6,4
Avril 19 23 048 178 3 798 551 10 937 956 8 311 671 113 936 855 4,9
Mars 19 18 762 172 3 533 192 9 214 637 6 014 343 110 576 979 5,9
Févr. 19 13 533 027 3 156 862 6 959 313 3 416 852 93 009 479 6,9
Janv. 19 14 820 258 6 096 530 5 453 252 3 270 476 105 646 600 7,1
Déc. 18 14 319 306 4 556 560 6 466 532 3 296 214 84 388 253 5,9
Nov. 18 12 879 985 3 647 820 6 915 495 2 316 670 78 522 856 6,1
Oct. 18 12 973 445 3 605 294 7 270 818 2 097 333 83 267 093 6,4
Sept. 18 11 262 413 3 233 499 6 207 700 1 821 214 75 504 790 6,7
Août 18 11 202 927 2 775 126 6 640 080 1 787 721 80 243 595 7,2
Juil. 18 12 304 854 3 251 065 7 158 019 1 895 770 72 845 859 5,9
Juin 18 12 513 397 3 795 446 7 021 593 1 696 358 71 892 909 5,7

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

La marque du féminin sur le Web. Le portail généraliste féminin couvrant l'ensemble des thématiques qui touchent les femmes. Elle.fr incarne les valeurs de la marque Elle : Féminité, Dynamisme et Actualité, Optimisme, Plaisir et Humour. Une approche pratique et concrète pour une appropriation du style ELLE par toutes les Internautes.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital