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Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 53 315 3,10 %
Diffusion totale 53 713 2,86 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 124 908 53 315 53 682 53 713
PV 2018 119 747 53 295 53 695 53 735
PV 2017 133 697 51 967 52 892 52 942
PV 2016 143 013 65 111 67 098 67 155
PV 2015 152 369 73 722 74 494 74 608

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV - - - - -
Août 2018 PV 1 121 628 52 174 52 541 52 577
Septembre 2018 PV 1 122 310 50 773 51 179 51 215
Octobre 2018 PV 1 123 480 50 304 50 627 50 660
Novembre 2018 PV - - - - -
Décembre 2018 PV - - - - -
Janvier 2019 DSH 1 124 850 57 271 57 651 57 684
Février 2019 DSH - - - - -
Mars 2019 DSH - - - - -
Avril 2019 DSH 1 128 290 63 362 63 722 63 754
Mai 2019 DSH - - - - -
Juin 2019 DSH 1 128 890 46 005 46 370 46 388

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital