Liaisons Sociales Magazine

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Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 10 222 1,18 %
Diffusion totale 10 425 1,22 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 10 858 10 222 10 267 10 425
PV 2018 10 846 10 085 10 129 10 297
PV 2017 13 532 11 001 11 108 13 111
PV 2016 18 222 12 833 13 002 17 461
PV 2015 20 344 13 990 14 177 19 258

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV - - - - -
Août 2018 PV - - - - -
Septembre 2018 PV 1 10 830 9 936 9 978 10 400
Octobre 2018 PV 1 11 610 10 585 10 627 11 194
Novembre 2018 PV 1 10 700 10 121 10 164 10 196
Décembre 2018 PV 1 10 630 10 087 10 131 10 180
Janvier 2019 DSH 1 11 050 10 279 10 324 10 604
Février 2019 DSH 1 10 680 10 123 10 168 10 253
Mars 2019 DSH 1 11 750 11 073 11 118 11 170
Avril 2019 DSH 1 10 530 9 987 10 032 10 063
Mai 2019 DSH 1 10 400 10 274 10 320 10 350
Juin 2019 DSH 1 10 400 9 759 9 805 9 835

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital