La Dordogne Libre

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 4 700 -3,94 %
Diffusion totale 4 896 -3,96 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 5 983 4 700 4 700 4 896
PV 2018 6 156 4 893 4 893 5 098
PV 2017 6 448 5 071 5 071 5 286
PV 2016 6 752 5 266 5 266 5 486
PV 2015 6 956 5 505 5 505 5 726

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 26 6 069 4 755 4 755 4 953
Février 2019 PV 24 6 166 4 880 4 880 5 076
Mars 2019 PV 26 6 059 4 795 4 795 4 996
Avril 2019 PV 25 6 020 4 725 4 725 4 923
Mai 2019 PV 24 6 022 4 674 4 674 4 869
Juin 2019 PV 24 5 989 4 628 4 628 4 822
Juillet 2019 PV 27 5 971 4 729 4 729 4 923
Août 2019 PV 26 5 761 4 486 4 486 4 679
Septembre 2019 PV 25 5 964 4 575 4 575 4 773
Octobre 2019 PV 27 5 849 4 623 4 623 4 825
Novembre 2019 PV 24 5 999 4 784 4 784 4 980
Décembre 2019 PV 25 5 953 4 754 4 754 4 949

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Quotidien

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital