Couplage 20 Minutes

Résultats de diffusion

2021-04 2021-04 vs 2020-04
Mise en distribution gratuite France 675 764 NA

Résultats d’audience

2021-v2 2021-v2 vs 2020-v2
Audience Ensemble 15+ (LNM) 2 640 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / OneNext: Cible 15+
2021 V2 2 640 000 1 242 000 1 398 000 1 025 000
2021 V1 2 934 000 1 402 000 1 532 000 1 070 000
2020 V4 3 063 000 1 550 000 1 513 000 1 112 000
2020 V3 3 300 000 1 661 000 1 639 000 1 208 000
2020 V2 3 270 000 1 690 000 1 579 000 1 176 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2020 513 998 697 817
PV 2019 785 974 932 307
PV 2018 851 830 897 467
PV 2017 887 785 910 729
PV 2016 900 077 933 036

Détail de la diffusion


Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Source ACPM / OJD
Avril 21 3 380 000 150 276 18 091 - 208 681 5 298 711 675 764
Mars 21 8 380 002 156 503 15 999 - 204 729 5 263 460 640 696
Févr. 21 3 380 000 159 321 15 301 - 202 642 5 309 861 687 130
Janv. 21 12 380 001 155 148 15 170 - 204 029 5 302 842 677 194
Déc. 20 11 305 091 127 931 15 241 - 159 469 5 139 636 442 282
Nov. 20 14 277 858 113 763 15 815 - 145 863 5 212 487 487 933
Oct. 20 9 499 999 187 574 24 650 - 279 887 19 121 565 613 695
Sept. 20 17 499 746 180 308 18 854 - 289 298 5 209 078 697 543
Août 20 1 400 000 119 686 11 155 - 265 311 5 221 073 617 230
Juil. 20 4 482 500 140 679 16 410 - 316 973 5 302 149 776 216
Juin 20 13 560 539 156 982 17 371 - 371 190 5 231 861 777 409

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Avril 2021

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital