Couplage 20 Minutes

Marque 20 Minutes

Chiffres de diffusion

2021-07 2021-07 vs 2020-07
Mise en distribution gratuite France 827 273 6,58 %

Résultats d’audience

2021-v3 2021-v3 vs 2020-v3
Audience Ensemble 15+ (LNM) 2 429 000 -26,4 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2021 V3 2 429 000 1 163 000 1 267 000 933 000
2021 V2 2 640 000 1 242 000 1 398 000 1 025 000
2021 V1 2 934 000 1 402 000 1 532 000 1 070 000
2020 V4 3 063 000 1 550 000 1 513 000 1 112 000
2020 V3 3 300 000 1 661 000 1 639 000 1 208 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion Totale
PV 2020 513 998 697 817
PV 2019 785 974 932 307
PV 2018 851 830 897 467
PV 2017 887 785 910 729
PV 2016 900 077 933 036

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Juil. 21 4 499 800 181 884 17 723 - 291 600 5 336 061 827 273
Juin 21 12 466 315 180 388 19 290 - 260 193 5 364 871 824 747
Mai 21 9 380 001 148 349 19 390 - 209 884 5 339 807 717 435
Avril 21 3 380 000 150 276 18 091 - 208 681 5 298 711 675 764
Mars 21 8 380 002 156 503 15 999 - 204 729 5 263 460 640 696
Févr. 21 3 380 000 159 321 15 301 - 202 642 5 309 861 687 130
Janv. 21 12 380 001 155 148 15 170 - 204 029 5 302 842 677 194
Déc. 20 11 305 091 127 931 15 241 - 159 469 5 139 636 442 282
Nov. 20 14 277 858 113 763 15 815 - 145 863 5 212 487 487 933
Oct. 20 9 499 999 187 574 24 650 - 279 887 19 121 565 613 695
Sept. 20 17 499 746 180 308 18 854 - 289 298 5 209 078 697 543
Août 20 1 400 000 119 686 11 155 - 265 311 5 221 073 617 230

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Juillet 2021

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM