Couplage 20 Minutes

Marque 20 Minutes

Chiffres de diffusion

2022-03 2022-03 vs 2021-03
Mise en distribution gratuite France 846 456 32,12 %

Résultats d’audience

2022-S1 2022-S1 vs 2021-V2
Audience Ensemble 15+ (LNM) 2 371 000 2,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S1 2 371 000 1 288 000 1 082 000 1 044 000
2021 V4 2 323 000 1 132 000 1 191 000 949 000
2021 V3 2 429 000 1 163 000 1 267 000 933 000
2021 V2 2 640 000 1 242 000 1 398 000 1 025 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion Totale
PV 2021 447 737 772 141
PV 2020 513 998 697 817
PV 2019 785 974 932 307
PV 2018 851 830 897 467
PV 2017 887 785 910 729

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Mars 22 12 492 833 201 246 15 404 - 269 859 5 359 942 846 456
Févr. 22 8 500 001 201 354 15 229 - 276 340 5 348 674 841 602
Janv. 22 11 500 000 197 862 15 102 - 280 314 5 265 678 758 961
Déc. 21 8 481 315 196 924 14 839 - 262 867 5 238 351 712 986
Nov. 21 11 488 889 195 941 14 676 - 270 545 5 365 626 846 793
Oct. 21 10 491 300 197 152 14 668 - 273 770 5 368 817 854 412
Sept. 21 14 499 907 186 204 14 479 - 289 185 5 363 192 853 065
Août 21 1 500 000 179 832 14 378 - 288 147 5 361 873 844 235
Juil. 21 4 499 800 181 884 17 723 - 291 600 5 336 061 827 273
Juin 21 12 466 315 180 388 19 290 - 260 193 5 364 871 824 747
Mai 21 9 380 001 148 349 19 390 - 209 884 5 339 807 717 435
Avril 21 3 380 000 150 276 18 091 - 208 681 5 298 711 675 764

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Mars 2022

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