Couplage 20 Minutes

Marque 20 Minutes

Chiffres de diffusion

2022-10 2022-10 vs 2021-10
Mise en distribution gratuite France 824 537 -3,50 %

Résultats d’audience

2022-S2 2022-S2 vs 2021-V4
Audience Ensemble 15+ (LNM) 2 310 000 -0,6 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 2 310 000 1 225 000 1 084 000 1 055 000
2022 S1 2 371 000 1 288 000 1 082 000 1 044 000
2021 V4 2 323 000 1 132 000 1 191 000 949 000
2021 V3 2 429 000 1 163 000 1 267 000 933 000
2021 V2 2 640 000 1 242 000 1 398 000 1 025 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion Totale
PV 2021 447 737 772 141
PV 2020 513 998 697 817
PV 2019 785 974 932 307
PV 2018 851 830 897 467
PV 2017 887 785 910 729

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Oct. 22 9 499 999 161 580 13 637 - 318 600 - 330 720 824 537
Sept. 22 13 480 016 220 489 12 477 - 239 477 - 335 351 807 794
Août 22 1 1 480 000 219 645 12 651 - 240 328 - 328 634 801 258
Juil. 22 4 500 000 214 190 15 847 - 262 169 5 348 141 840 352
Juin 22 12 498 908 214 915 15 724 - 261 385 5 318 070 810 099
Mai 22 9 498 900 208 755 15 694 - 266 869 5 331 927 823 250
Avril 22 8 492 493 202 622 15 692 - 268 533 5 339 653 826 505
Mars 22 12 492 833 201 246 15 404 - 269 859 5 359 942 846 456
Févr. 22 8 500 001 201 354 15 229 - 276 340 5 348 674 841 602
Janv. 22 11 500 000 197 862 15 102 - 280 314 5 265 678 758 961
Déc. 21 8 481 315 196 924 14 839 - 262 867 5 238 351 712 986
Nov. 21 11 488 889 195 941 14 676 - 270 545 5 365 626 846 793

1 Août 22 : Arrêt des éditions Strasbourg, Rennes, Nantes et Nice

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Octobre 2022

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM