Couplage 20 Minutes

Résultats de diffusion

2020-03 2020-03 vs 2019-2
Mise en distribution gratuite France 916 386 -7,36 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 785 974 932 307
PV 2018 851 830 897 467
PV 2017 887 785 910 729
PV 2016 900 077 933 036
PV 2015 889 192 931 534

Détail de la diffusion


Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Source ACPM / One
Mars 20 7 736 430 249 251 31 867 - 448 587 50 186 631 916 386
Févr. 20 5 738 041 255 263 30 815 - 446 795 50 194 628 927 551
Janv. 20 13 739 376 246 057 30 982 - 456 217 50 161 793 895 099
Déc. 19 10 691 240 237 952 31 853 - 410 161 50 143 494 823 510
Nov. 19 16 740 451 271 833 32 046 - 430 574 50 164 097 898 600
Oct. 19 11 768 073 278 898 33 497 - 449 616 50 143 986 906 047
Sept. 19 17 754 153 279 807 32 054 - 435 742 50 132 046 879 699
Août 19 - - - - - - - - -
Juil. 19 3 789 001 285 208 32 092 - 467 940 50 175 326 960 616
Juin 19 15 790 520 282 866 32 257 - 469 997 50 163 881 949 051
Mai 19 12 800 376 283 018 32 178 - 479 048 50 174 377 968 671
Avril 19 10 824 391 278 303 32 261 - 507 983 50 127 372 945 969

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Mars 2020

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital