Couplage 20 Minutes

Résultats de diffusion

2019-09 2019-09 vs 2018-8
Mise en distribution gratuite France 879 699 0,50 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience Ensemble 15+ (LNM) 3 783 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 3 783 000 1 978 000 1 805 000 1 509 000
2016-2017 3 940 000 2 101 000 1 839 000 1 580 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 851 830 897 467
PV 2017 887 785 910 729
PV 2016 900 077 933 036
PV 2015 889 192 931 534
PV 2014 896 622 969 586

Détail de la diffusion


Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Source ACPM / One
Sept. 19 17 754 153 279 807 32 054 - 435 742 50 132 046 879 699
Août 19 - - - - - - - - -
Juil. 19 3 789 001 285 208 32 092 - 467 940 50 175 326 960 616
Juin 19 15 790 520 282 866 32 257 - 469 997 50 163 881 949 051
Mai 19 12 800 376 283 018 32 178 - 479 048 50 174 377 968 671
Avril 19 10 824 391 278 303 32 261 - 507 983 50 127 372 945 969
Mars 19 12 841 324 281 313 32 498 - 519 772 50 155 579 989 212
Févr. 19 9 847 234 279 020 33 827 - 528 333 50 181 638 1 022 868
Janv. 19 11 837 229 278 602 33 320 - 518 848 50 138 164 968 984
Déc. 18 12 827 584 288 347 35 157 - 497 990 50 83 780 905 324
Nov. 18 16 823 416 278 477 35 540 - 502 365 50 93 274 909 706
Oct. 18 14 829 972 275 039 36 092 - 512 276 50 90 619 914 076

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Septembre 2019

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital