Air France Magazine

Résultats de diffusion

2019-2020 2019-2020 vs 2018-2019
Mise en distribution gratuite 427 117 -0,32 %

Résultats d’audience

2020 2020 vs 2019-2020
Brand 30J 237 000 -

Historique d'audience


Période Brand Print Ordinateur Mobile Tablette
Source ACPM / OneNext Influence: Cible 18+
2020 237 000 237 000 - - -

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019-2020 1 425 580 427 117
PV 2019 424 714 426 364
PV 2018 426 607 428 481
PV 2017 426 705 435 047
PV 2016 413 772 416 085

1 DSH 2019-2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2018-2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2019 PV 1 410 428 411 401
Août 2019 PV 1 410 389 411 484
Septembre 2019 PV 1 457 015 458 700
Octobre 2019 PV 1 409 820 412 120
Novembre 2019 PV 1 456 635 458 516
Décembre 2019 PV 1 440 056 441 669
Janvier 2020 DSH 1 410 228 411 896
Février 2020 DSH 1 410 066 411 146
Mars 2020 DSH - - -
Avril 2020 DSH - - -
Mai 2020 DSH - - -
Juin 2020 DSH - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital