Air France Magazine

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Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Mise en distribution gratuite 428 481 -1,51 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 426 607 428 481
PV 2017 426 705 435 047
PV 2016 413 772 416 085
PV 2015 410 842 411 638
PV 2014 422 772 421 019

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 1 411 251 412 825
Février 2018 PV 1 411 346 412 659
Mars 2018 PV 1 411 260 413 076
Avril 2018 PV 1 472 642 474 250
Mai 2018 PV 1 411 642 413 253
Juin 2018 PV 1 410 738 412 660
Juillet 2018 PV 1 410 675 412 999
Août 2018 PV 1 411 703 413 894
Septembre 2018 PV 1 457 832 459 506
Octobre 2018 PV 1 410 539 414 309
Novembre 2018 PV 1 457 193 458 781
Décembre 2018 PV 1 442 457 443 563

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital