Site Sportauto.fr

Marque Sport Auto

Tendances ACPM Septembre 2021

Sept. 21 vs Août 21 Sept. 21 vs Sept. 20
Visites mensuelles -12,49 % 94,13 %
Pages vues mensuelles 7,63 % 569,40 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Sept. 21 706 053 59 214 265 552 381 287 3 527 488 5,0
Août 21 806 780 65 657 293 352 447 771 3 277 472 4,1
Juil. 21 500 834 53 008 175 693 272 133 1 848 434 3,7
Juin 21 782 986 60 496 445 563 276 927 5 842 173 7,5
Mai 21 975 118 70 325 495 496 409 297 6 155 722 6,3
Avril 21 852 937 52 151 497 095 303 691 2 655 781 3,1
Mars 21 847 642 59 131 376 108 412 403 1 477 692 1,7
Févr. 21 1 860 484 58 447 928 654 873 383 3 461 258 1,9
Janv. 21 1 613 296 55 974 625 906 931 416 2 407 834 1,5
Déc. 20 390 321 52 155 328 967 9 199 754 485 1,9
Nov. 20 256 930 69 637 77 976 109 317 399 986 1,6
Oct. 20 492 576 106 086 235 317 151 173 1 078 550 2,2
Sept. 20 363 701 91 248 132 724 139 729 526 959 1,4

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Sport Auto est un site d'automobile d'exception. Site internet complet et ambitieux, sportauto.fr rassemble tout le savoir faire et l'expérience unique de sport auto depuis 45 ans pour vivre intensément sa passion automobile, bénéficier de conseils de professionnels et trouver la voiture de ses rêves à travers 4 univers. Grâce au blog, sportauto.fr donne la parole aux lecteurs et internautes. Avec des envoyés spéciaux sur tous les GP de Formule 1 de la saison, sportauto.fr nous emmène au coeur de la course et nous ouvre les coulisses des Grands Prix.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM