Site Dossierfamilial.com

Marque Dossier Familial

Tendances ACPM Avril 2022

Avril 22 vs Mars 22 Avril 22 vs Avril 21
Visites mensuelles -32,54 % -18,86 %
Pages vues mensuelles -34,76 % -22,52 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Avril 22 3 032 868 669 021 1 984 255 379 592 3 688 931 1,2
Mars 22 4 496 108 762 350 2 876 299 857 459 5 654 106 1,3
Févr. 22 2 946 866 646 191 1 605 149 695 526 3 670 075 1,2
Janv. 22 3 386 068 763 550 1 747 100 875 418 4 245 849 1,3
Déc. 21 3 702 134 638 910 2 144 106 919 118 4 574 145 1,2
Nov. 21 3 182 985 687 991 1 805 284 689 710 3 922 365 1,2
Oct. 21 3 148 671 705 337 2 225 975 217 359 3 823 566 1,2
Sept. 21 2 544 051 652 363 1 676 532 215 156 3 129 545 1,2
Août 21 3 061 177 589 436 2 001 136 470 605 3 729 415 1,2
Juil. 21 3 619 254 635 537 2 553 864 429 853 4 342 234 1,2
Juin 21 2 482 938 670 576 1 556 323 256 039 3 014 103 1,2
Mai 21 2 956 361 790 995 1 904 051 261 315 3 668 593 1,2
Avril 21 3 737 935 850 694 2 600 904 286 337 4 760 887 1,3

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Dossierfamilial.com Toute l'information sociale, pratique, juridique qui vous concerne. Dossierfamilial.com explique simplement et clairement ce qui est compliqué. Vous trouverez l'actu de vos droits, des guides pour toutes vos démarches, des experts pour vous aider.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM