Site Dossierfamilial.com

Marque Dossier Familial

Tendances ACPM Mai 2021

Mai 21 vs Avril 21 Mai 21 vs Mai 20
Visites mensuelles -20,91 % -0,50 %
Pages vues mensuelles -22,94 % -2,89 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Mai 21 2 956 361 790 995 1 904 051 261 315 3 668 593 1,2
Avril 21 3 737 935 850 694 2 600 904 286 337 4 760 887 1,3
Mars 21 3 912 237 907 422 2 664 450 340 365 4 912 189 1,3
Févr. 21 2 513 869 872 165 1 302 486 339 218 3 130 454 1,2
Janv. 21 3 120 039 798 452 1 947 526 374 061 3 920 155 1,3
Déc. 20 3 239 249 696 193 2 200 741 342 315 4 072 690 1,3
Nov. 20 2 783 651 852 278 1 931 373 - 3 640 966 1,3
Oct. 20 3 511 827 889 348 2 622 479 - 4 544 419 1,3
Sept. 20 2 299 311 696 840 1 602 471 - 2 986 279 1,3
Août 20 2 149 007 565 948 1 583 059 - 2 729 116 1,3
Juil. 20 3 036 533 643 507 2 393 026 - 3 852 966 1,3
Juin 20 2 397 640 762 468 1 635 172 - 3 069 797 1,3
Mai 20 2 971 264 1 038 487 1 932 777 - 3 777 623 1,3

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Dossierfamilial.com Toute l'information sociale, pratique, juridique qui vous concerne. Dossierfamilial.com explique simplement et clairement ce qui est compliqué. Vous trouverez l'actu de vos droits, des guides pour toutes vos démarches, des experts pour vous aider.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM