Appli Ludo

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Marque Ludo

Tendances ACPM Mars 2019

Mars 19 vs Févr. 19 Mars 19 vs Mars 18
Visites mensuelles 5,82 % 4,26 %
Pages vues mensuelles 6,71 % 13,74 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Unifiées PV/V* Procés verbal
Source ACPM
Mars 19 387 025 170 105 216 920 1 668 763 4,3
Févr. 19 365 723 157 150 208 573 1 563 769 4,3
Janv. 19 400 245 170 878 229 367 1 714 572 4,3
Déc. 18 384 818 163 931 220 887 1 530 686 4,0
Nov. 18 360 825 150 733 210 092 1 414 491 3,9
Oct. 18 394 165 164 302 229 863 1 492 523 3,8
Sept. 18 384 806 159 122 225 684 1 461 927 3,8
Août 18 618 982 273 807 345 175 2 482 188 4,0
Juil. 18 475 673 189 573 286 100 1 885 931 4,0
Juin 18 377 269 143 132 234 137 1 415 670 3,8
Mai 18 398 518 143 671 254 847 1 505 805 3,8
Avril 18 392 872 144 316 248 556 1 536 389 3,9
Mars 18 371 219 134 947 236 272 1 467 186 4,0

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
7 Esplanade Henri de France
75015 PARIS France
Description
L’application pour smartphone Ludo, disponible depuis mai 2015, propose de nombreux dessins animés en replays pour les 6-12 ans (Lapins crétins, Ninjago, Boule et Bill, Les chroniques de Zorro, Titeuf…), ainsi que des contenus exclusivement numériques, des avant-premières et des vidéos bonus.

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital