Groupe Podcast Groupe Rossel / La Voix du Nord

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France +24,08 % -84,20 %
Téléchargements Monde +20,36 % -83,50 %

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 12 485 14 022 2 24 549
Août 2025 10 062 11 650 2 19 278
Juillet 2025 18 927 20 163 2 21 300
Juin 2025 12 340 13 271 2 19 287
Mai 2025 5 691 6 378 2 22 339
Avril 2025 4 778 5 655 2 19 276
Mars 2025 14 218 15 405 2 18 343
Février 2025 18 393 19 887 2 23 284
Janvier 2025 20 426 21 940 2 20 308
Décembre 2024 21 524 23 107 2 22 308
Novembre 2024 21 246 22 993 2 20 296
Octobre 2024 38 788 42 061 2 18 266
Septembre 2024 78 994 84 992 2 18 322

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE ROSSEL LA VOIX
  • Type de support : Groupe Podcast
  • Marques :
    La Voix du Nord Champagne FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM