Appli Foot Mercato

Ce support appartient à la
Marque Footmercato

Tendances ACPM Février 2019

Févr. 19 vs Janv. 19 Févr. 19 vs Févr. 18
Visites mensuelles -27,50 % -5,59 %
Pages vues mensuelles -29,59 % -19,80 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Unifiées PV/V* Procés verbal
Source ACPM
Févr. 19 26 237 381 25 785 145 452 236 154 777 966 5,9
Janv. 19 36 187 435 35 564 280 623 155 219 833 869 6,1
Déc. 18 25 368 185 24 912 596 455 589 153 029 680 6,0
Nov. 18 24 060 012 24 060 012 - 141 963 680 5,9
Oct. 18 26 904 537 26 904 537 - 159 989 485 5,9
Sept. 18 29 991 689 29 991 689 - 184 093 236 6,1
Août 18 45 542 273 45 542 273 - 304 565 469 6,7
Juil. 18 40 348 917 40 348 917 - 274 662 632 6,8
Juin 18 36 704 885 36 704 885 - 238 618 526 6,5
Mai 18 33 569 524 33 569 524 - 234 206 118 7,0
Avril 18 26 383 121 26 383 121 - 175 889 506 6,7
Mars 18 27 974 111 27 974 111 - 187 607 164 6,7
Févr. 18 27 790 148 27 790 148 - 192 991 000 6,9

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
14 rue Renan
69007 LYON France
Description
Foot Mercato est un site d'actualité dédié au football existant depuis 11 ans. Avec plus de 25 journalistes répartis dans 3 pays (France / Allemagne / Espagne), les équipes éditoriales de Foot Mercato donnent accès aux internautes et mobinautes à 100% de l'actualité foot en France et à l'étranger grâce à un large panel de contenus tels que live score, interviews, notes de matchs, actu transferts et magazine, articles de fond et contenus vidéo.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital