L'Impartial de la Drôme


Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 2 411 -3,91 %
Diffusion totale 3 979 -2,43 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 6 148 2 411 2 412 3 979
PV 2017 6 143 2 509 2 511 4 078
PV 2016 6 077 2 625 2 628 4 195
PV 2015 6 240 2 820 2 823 4 390
PV 2014 6 119 3 044 3 048 4 562

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 4 6 200 2 470 2 472 4 039
Février 2018 DSH 4 6 125 2 459 2 461 4 028
Mars 2018 DSH 5 6 120 2 459 2 461 4 028
Avril 2018 DSH 4 6 075 2 364 2 366 3 933
Mai 2018 DSH 5 6 180 2 378 2 379 3 946
Juin 2018 DSH 4 6 200 2 455 2 456 4 023
Juillet 2018 DSH 4 6 051 2 240 2 241 3 808
Août 2018 DSH 3 6 000 2 103 2 104 3 671
Septembre 2018 DSH 4 6 375 2 614 2 615 4 182
Octobre 2018 DSH 4 6 500 2 692 2 693 4 260
Novembre 2018 DSH 5 6 020 2 339 2 340 3 907
Décembre 2018 DSH 4 5 925 2 297 2 298 3 865

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
45, place Jean Jaurés BP 56
26100 ROMANS-SUR-ISERE France

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital