Géo Ado

Powered by ScoringMedia

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 28 159 -8,32 %
Diffusion totale 32 107 -8,80 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 54 257 28 159 31 302 32 107
PV 2017 58 019 30 716 34 354 35 204
PV 2016 64 456 33 617 37 487 38 407
PV 2015 65 680 34 993 39 200 40 096
PV 2014 70 600 36 247 40 656 41 594

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 1 51 125 29 272 32 513 33 366
Février 2018 DSH 1 62 265 28 166 31 587 32 462
Mars 2018 DSH 1 62 015 28 832 32 150 33 047
Avril 2018 DSH 1 49 340 27 483 30 903 31 739
Mai 2018 DSH 1 54 095 27 861 31 104 31 948
Juin 2018 DSH 1 60 485 30 473 33 683 34 609
Juillet 2018 DSH 1 50 440 27 709 30 698 31 489
Août 2018 DSH 1 60 905 28 729 31 846 32 578
Septembre 2018 DSH 1 48 440 26 764 29 679 30 399
Octobre 2018 DSH 1 55 695 28 241 31 185 31 858
Novembre 2018 DSH 1 48 520 27 081 30 058 30 795
Décembre 2018 DSH 1 47 760 27 291 30 223 30 995

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel
Adresse
1 Rond-Point du Général Eisenhower
31101 TOULOUSE Cedex

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital