Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France Dimanche

Ce support appartient à la
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 854 000 -

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 233 253 -4,63 %
Diffusion totale 236 179 -4,78 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 854 000 1 095 000 759 000 591 000
2016-2017 1 661 000 955 000 706 000 524 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 292 678 233 253 234 284 236 179
PV 2017-2018 308 482 241 675 242 896 244 858
PV 2017 320 523 244 585 245 933 248 024
PV 2016 348 515 258 623 260 204 262 393
PV 2015 1 374 389 277 824 280 004 282 183

1 PV 2015 : Premier Procès-Verbal de Contrôle PV 2015/2016

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 4 299 101 236 242 236 982 238 889
Février 2018 PV 4 295 546 237 841 238 573 240 480
Mars 2018 PV 4 291 309 238 020 238 830 240 760
Avril 2018 PV 5 300 742 241 508 242 344 244 285
Mai 2018 PV 4 301 737 237 634 238 504 240 383
Juin 2018 PV 4 294 045 233 305 233 847 235 697
Juillet 2018 DSH 5 308 936 233 878 235 824 237 720
Août 2018 DSH 4 299 491 228 122 230 441 232 250
Septembre 2018 DSH 5 284 108 229 007 230 523 232 454
Octobre 2018 DSH 4 275 534 226 259 227 047 228 929
Novembre 2018 DSH 4 271 854 223 583 223 949 225 844
Décembre 2018 DSH 5 287 170 232 630 233 324 235 216

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Couplage
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
10 boulevard de Grenelle
75015 PARIS France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital