Accueil > Les adhérents > Les marques > Marque Le Journal de Saône-et-Loire

Marque Le Journal de Saône-et-Loire

  • 2 supports Presse
    2 supports Numérique
Audience
Type Source Période Indicateur Valeur
Marque Le Journal de Saône-et-Loire One Global 2018 V2 Audience Brand Global 923 000
Le Journal de Saône-et-Loire One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 180 000
Diffusion
Support Période Doc Indicateur Valeur
Le Journal de Saône-et-Loire Dimanche 2017 PV Diffusion France Payée 50 015
Le Journal de Saône-et-Loire 2017 PV Diffusion France Payée 47 901
Ajouter à une sélection
Fréquentation
Support Période Doc Indicateur Valeur
Site Lejsl.com Juil. 18 PV Visites Totales 4 470 477
Appli Le Journal de Saone et Loire Juil. 18 PV Visites Totales 1 703 570
Ajouter à une sélection