09h05 : Drame de la rue d’Aubagne, deux ans après

La Provence

Tendances ACPM Mai 2025

Mai 25 vs Avril 25 Mai 25 vs Mai 24
Téléchargements France -50 % -62,50 %
Téléchargements Monde -33,33 % -55,56 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Mai 2025 3 4 2
Avril 2025 6 6 2
Mars 2025 8 12 5
Février 2025 12 12 5
Janvier 2025 5 10 6
Décembre 2024 9 21 8
Novembre 2024 34 35 8
Octobre 2024 3 11 8
Septembre 2024 6 25 8
Août 2024 - 9 8
Juillet 2024 8 26 8
Juin 2024 1 3 3
Mai 2024 8 9 5

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CMA MEDIA
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM