Marque Marie Claire


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marie Claire OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 7 872 000
Marie Claire OneNext 2022 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 300 000
Marque Marie Claire OneNext Influence 2021 Audience Brand 1 790 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marie Claire 2021 PV Diffusion France Payée 298 057
Marie Claire Idées 2021 PV Diffusion France Payée 119 915
Marie Claire Maison 2021 PV Diffusion France Payée 84 584

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Marieclaire.fr Juin 22 PV Visites Totales 12 019 213

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital