Marque Marie Claire


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marie Claire OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 7 575 000
Marie Claire OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 144 000
Marque Marie Claire OneNext Influence 2025 Audience Brand 1 631 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marie Claire 2024-2025 DSH Diffusion France Payée 256 838
Marie Claire Idées 2024-2025 DSH Diffusion France Payée 85 223
Marie Claire Maison 2024-2025 DSH Diffusion France Payée 75 826

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Marieclaire.fr Août 25 PV Visites Totales 7 907 489

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital