Marque Marie Claire


3 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marie Claire OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 8 667 000
Marque Marie Claire OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 9 549 000
Marque Marie Claire OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 8 058 000
Marque Marie Claire OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 7 619 000
Marie Claire OneNext 2021 V3 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 397 000
Marque Marie Claire OneNext Influence 2020 Audience Brand 1 638 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marie Claire 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 310 108
Marie Claire Idées 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 128 641
Marie Claire Maison 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 86 866

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital