Truffaut Magazine

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Mise en distribution gratuite 334 750 -17,91 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 347 400 334 750
PV 2018 418 300 407 800
PV 2017 403 050 392 643
PV 2016 432 931 418 674
PV 2015 488 950 477 625

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV - - -
Février 2019 PV 1 354 150 341 400
Mars 2019 PV - - -
Avril 2019 PV 1 383 600 371 000
Mai 2019 PV - - -
Juin 2019 PV - - -
Juillet 2019 PV - - -
Août 2019 PV - - -
Septembre 2019 PV 1 304 450 291 850
Octobre 2019 PV - - -
Novembre 2019 PV - - -
Décembre 2019 PV - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Trimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital