Powered by ScoringMedia

Camping-Car Magazine

Marque Camping-Car Magazine

Chiffres de diffusion

2021 2021 vs 2020
Diffusion France payée 39 241 -3,34 %
Diffusion totale 40 801 -3,69 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021 1 62 601 39 241 39 978 40 801
PV 2020 2 65 584 41 347 42 371 43 130
PV 2019 66 384 42 598 43 400 44 179
PV 2018 69 122 44 443 45 328 46 066
PV 2017 75 734 47 297 48 258 49 002

1 DSH 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2021 vs 2020 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Janvier 2021 DSH 1 70 724 42 426 43 307 44 165
Février 2021 DSH 1 61 465 37 915 38 623 39 441
Mars 2021 DSH 1 61 665 37 787 38 650 39 459
Avril 2021 DSH 1 63 434 40 981 41 776 42 584
Mai 2021 DSH 1 52 094 34 790 35 443 36 211
Juin 2021 DSH 1 61 776 38 320 39 007 39 785
Juillet 2021 DSH 1 88 491 50 299 51 054 51 960
Août 2021 DSH - - - - -
Septembre 2021 DSH 1 79 915 43 885 44 644 45 625
Octobre 2021 DSH 1 52 231 36 808 37 487 38 275
Novembre 2021 DSH 1 52 134 35 972 36 664 37 434
Décembre 2021 DSH 1 44 678 32 470 33 107 33 871

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Camping-Car Magazine

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM