Camping-Car Magazine

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Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 44 443 -6,03 %
Diffusion totale 46 066 -5,99 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 69 122 44 443 45 328 46 066
PV 2017 75 734 47 297 48 258 49 002
PV 2016 75 858 48 484 49 595 50 317
PV 2015 78 912 51 775 52 981 53 681
PV 2014 78 949 51 516 52 776 53 464

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 1 80 112 48 157 49 285 50 061
Février 2018 PV 1 68 770 43 965 44 867 45 656
Mars 2018 PV 1 61 370 42 658 43 590 44 384
Avril 2018 PV 1 69 310 45 258 46 135 46 876
Mai 2018 PV 1 59 660 40 444 41 210 41 945
Juin 2018 PV 1 70 977 48 153 48 964 49 694
Juillet 2018 PV 1 100 420 55 427 56 489 57 211
Août 2018 PV - - - - -
Septembre 2018 PV 1 85 585 49 455 50 399 51 117
Octobre 2018 PV 1 57 635 40 007 40 903 41 618
Novembre 2018 PV 1 57 284 38 808 39 532 40 247
Décembre 2018 PV 1 49 216 36 538 37 234 37 918

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital