Powered by ScoringMedia

Camping-Car Magazine

Marque Camping-Car Magazine

Chiffres de diffusion

2020-2021 2020-2021 vs 2019-2021
Diffusion France payée 39 631 -8,20 %
Diffusion totale 41 351 -7,42 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2020-2021 1 62 867 39 631 40 557 41 351
PV 2020 2 65 584 41 347 42 371 43 130
PV 2019 66 384 42 598 43 400 44 179
PV 2018 69 122 44 443 45 328 46 066
PV 2017 75 734 47 297 48 258 49 002

1 DSH 2020-2021 : Suite à la crise sanitaire de 2020, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2020 PV 1 91 900 55 854 57 264 58 091
Août 2020 PV - - - - -
Septembre 2020 PV 1 78 896 43 936 45 148 45 920
Octobre 2020 PV 1 53 607 36 473 37 685 38 446
Novembre 2020 PV 1 50 984 35 357 36 204 36 961
Décembre 2020 PV 1 44 996 31 604 32 474 33 209
Janvier 2021 DSH 1 70 724 42 423 43 310 44 176
Février 2021 DSH 1 61 465 37 944 38 660 39 486
Mars 2021 DSH 1 61 665 37 974 38 844 39 662
Avril 2021 DSH 1 63 434 41 023 41 827 42 642
Mai 2021 DSH 1 52 094 34 829 35 482 36 255
Juin 2021 DSH 1 61 776 38 527 39 233 40 016

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Camping-Car Magazine

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM