Marque Podcast Somnifère

Marque Somnifère

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France -9,19 % -27,20 %
Téléchargements Monde -9,78 % -26,13 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 313 128 394 945 1 401
Février 2024 344 813 437 746 1 401
Janvier 2024 357 638 447 749 1 400
Décembre 2023 309 870 390 059 1 400
Novembre 2023 330 543 418 788 1 402
Octobre 2023 280 157 358 577 1 401
Septembre 2023 283 540 352 647 1 401
Août 2023 291 722 367 693 1 401
Juillet 2023 276 744 349 307 1 401
Juin 2023 316 230 393 472 1 401
Mai 2023 331 067 417 648 1 401
Avril 2023 329 265 414 899 1 399
Mars 2023 430 113 534 646 1 398

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM