Marque Podcast Somnifère

Marque Somnifère

Tendances ACPM Mai 2025

Mai 25 vs Avril 25 Mai 25 vs Mai 24
Téléchargements France -3,95 % -20,94 %
Téléchargements Monde -3,42 % -20,84 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mai 2025 200 331 256 443 1 401
Avril 2025 208 578 265 512 1 401
Mars 2025 229 090 289 255 1 401
Février 2025 216 489 272 515 1 401
Janvier 2025 269 782 340 119 1 401
Décembre 2024 227 725 291 051 1 401
Novembre 2024 214 373 278 115 1 401
Octobre 2024 224 535 289 068 1 401
Septembre 2024 234 379 299 442 1 401
Août 2024 207 548 272 315 1 401
Juillet 2024 214 618 272 191 1 401
Juin 2024 221 069 282 614 1 401
Mai 2024 253 377 323 964 1 401

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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