Marque Podcast Somnifère

Marque Somnifère

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France +4,46 % -24,48 %
Téléchargements Monde +3,37 % -23,63 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 176 996 228 669 1 401
Août 2025 169 441 221 212 1 401
Juillet 2025 164 732 211 239 1 401
Juin 2025 177 555 229 467 1 401
Mai 2025 200 331 256 443 1 401
Avril 2025 208 578 265 512 1 401
Mars 2025 229 090 289 255 1 401
Février 2025 216 489 272 515 1 401
Janvier 2025 269 782 340 119 1 401
Décembre 2024 227 725 291 051 1 401
Novembre 2024 214 373 278 115 1 401
Octobre 2024 224 535 289 068 1 401
Septembre 2024 234 379 299 442 1 401

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : Réseau NRJ Global

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM