Marque Podcast Richard Fremder

Marque Richard Fremder

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France +20,71 % +716,54 %
Téléchargements Monde +22,02 % +492,60 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 411 578 437 340 1 1 484
Août 2025 340 969 358 420 1 1 522
Juillet 2025 424 635 482 053 1 1 497
Juin 2025 298 035 354 598 1 1 425
Mai 2025 251 341 296 215 1 1 418
Avril 2025 208 752 239 747 1 1 418
Mars 2025 152 605 168 678 1 1 370
Février 2025 40 993 57 407 1 1 363
Janvier 2025 61 531 83 707 1 1 341
Décembre 2024 49 362 69 609 1 1 324
Novembre 2024 49 196 69 347 1 1 252
Octobre 2024 37 514 60 817 1 1 182
Septembre 2024 50 405 73 800 1 1 153

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : Réseau NRJ Global

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM