Marque Podcast Midi Olympique

Marque Midi Olympique

Tendances ACPM Mai 2025

Mai 25 vs Avril 25 Mai 25 vs Mai 24
Téléchargements France +11,98 % -46,31 %
Téléchargements Monde +11,77 % -46,97 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mai 2025 60 494 64 573 65 2 005
Avril 2025 54 023 57 774 54 1 688
Mars 2025 70 096 75 682 47 1 740
Février 2025 60 202 64 907 47 2 598
Janvier 2025 50 067 54 408 54 2 761
Décembre 2024 33 558 36 408 52 2 568
Novembre 2024 73 782 79 885 52 2 562
Octobre 2024 53 305 57 302 54 2 174
Septembre 2024 52 331 56 280 48 1 675
Août 2024 30 325 32 803 55 1 517
Juillet 2024 56 600 61 428 68 1 683
Juin 2024 56 895 60 243 75 1 522
Mai 2024 112 671 121 766 20 1 736

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LA DEPECHE
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM