Marque Podcast Julie

Marque Julie

Tendances ACPM Juillet 2025

Juil. 25 vs Juin 25 Juil. 25 vs Juil. 24
Téléchargements France +4,05 % +20,53 %
Téléchargements Monde +7,03 % +17,43 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juillet 2025 72 461 88 663 1 64
Juin 2025 69 640 82 842 1 61
Mai 2025 72 550 87 233 1 60
Avril 2025 72 796 87 621 1 58
Mars 2025 82 460 98 789 1 58
Février 2025 72 328 87 550 1 55
Janvier 2025 79 763 95 200 1 54
Décembre 2024 63 629 78 342 1 50
Novembre 2024 66 583 80 795 1 48
Octobre 2024 61 685 75 817 1 46
Septembre 2024 65 716 80 457 1 44
Août 2024 62 593 79 059 1 42
Juillet 2024 60 121 75 504 1 39

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : MILAN PRESSE
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM