Site Tele-Loisirs.fr

Ce support appartient à la
Marque Télé Loisirs

Tendances ACPM Mars 2019

Mars 19 vs Févr. 19 Mars 19 vs Mars 18
Visites mensuelles 8,31 % 10,35 %
Pages vues mensuelles 7,27 % 11,30 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Site Web Fixe Visites Site Web Mobile Pages Vues Unifiées PV/V* Visites CD** Procés verbal
Source ACPM
Mars 19 90 294 092 39 163 608 51 130 484 224 226 249 2,5 -
Févr. 19 83 367 975 37 120 194 46 247 781 209 021 837 2,5 -
Janv. 19 99 956 127 44 494 189 55 461 938 254 391 296 2,5 -
Déc. 18 85 913 347 39 670 605 46 242 742 214 073 756 2,5 -
Nov. 18 78 454 782 37 565 696 40 889 086 197 303 795 2,5 -
Oct. 18 70 505 410 34 820 960 35 684 450 173 184 854 2,5 -
Sept. 18 66 790 746 33 648 521 33 142 225 167 193 676 2,5 -
Août 18 62 894 867 30 285 319 32 609 548 155 014 196 2,5 -
Juil. 18 64 289 830 30 858 728 33 431 102 157 000 691 2,4 -
Juin 18 63 327 682 29 022 518 34 305 164 160 979 118 2,5 -
Mai 18 71 724 128 34 277 095 37 447 033 187 535 699 2,6 -
Avril 18 70 548 798 35 551 565 34 997 233 170 665 008 2,4 -
Mars 18 81 827 135 41 986 474 39 840 661 201 466 394 2,5 -

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
13 rue Henri Barbusse
92624 GENNEVILLIERS CEDEX France
Description
Le site de Télé Loisirs est un site de Programmes TV. Une charte graphique simple et pratique, avec le programme de 130 chaines et toute l'actualité de la TV et de la téléréalité Une newsletter quotidien

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital