Site Tele-Loisirs.fr

Ce support appartient à la
Marque Télé Loisirs

Tendances ACPM Mai 2019

Mai 19 vs Avril 19 Mai 19 vs Mai 18
Visites mensuelles 22,21 % 42,22 %
Pages vues mensuelles 22,91 % 31,16 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Site Web Fixe Visites Site Web Mobile Pages Vues Unifiées PV/V* Visites CD** Procés verbal
Source ACPM
Mai 19 86 941 024 37 419 278 49 521 746 228 648 638 2,6 15 061 477
Avril 19 83 463 615 35 598 765 47 864 850 200 117 182 2,4 -
Mars 19 90 294 092 39 163 608 51 130 484 224 226 249 2,5 -
Févr. 19 83 367 975 37 120 194 46 247 781 209 021 837 2,5 -
Janv. 19 99 956 127 44 494 189 55 461 938 254 391 296 2,5 -
Déc. 18 85 913 347 39 670 605 46 242 742 214 073 756 2,5 -
Nov. 18 78 454 782 37 565 696 40 889 086 197 303 795 2,5 -
Oct. 18 70 505 410 34 820 960 35 684 450 173 184 854 2,5 -
Sept. 18 66 790 746 33 648 521 33 142 225 167 193 676 2,5 -
Août 18 62 894 867 30 285 319 32 609 548 155 014 196 2,5 -
Juil. 18 64 289 830 30 858 728 33 431 102 157 000 691 2,4 -
Juin 18 63 327 682 29 022 518 34 305 164 160 979 118 2,5 -
Mai 18 71 724 128 34 277 095 37 447 033 187 535 699 2,6 -

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
13 rue Henri Barbusse
92624 GENNEVILLIERS CEDEX France
Description
Le site de Télé Loisirs est un site de Programmes TV. Une charte graphique simple et pratique, avec le programme de 130 chaines et toute l'actualité de la TV et de la téléréalité Une newsletter quotidien

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital