Site Ladepeche.fr

Tendances ACPM Juin 2019

Juin 19 vs Mai 19 Juin 19 vs Juin 18
Visites mensuelles -0,39 % 16,41 %
Pages vues mensuelles -2,52 % -7,10 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Juin 19 22 618 684 5 997 074 7 969 076 8 652 534 44 437 766 2,0
Mai 19 22 706 179 6 390 744 6 669 231 9 646 204 45 588 544 2,0
Avril 19 20 996 873 6 263 997 6 208 850 8 524 026 43 192 623 2,1
Mars 19 18 874 603 6 287 403 5 465 509 7 121 691 40 651 087 2,2
Févr. 19 16 735 572 5 820 232 5 224 622 5 690 718 37 766 081 2,3
Janv. 19 24 151 929 6 874 308 8 743 264 8 534 357 54 558 269 2,3
Déc. 18 23 186 056 6 206 508 8 493 279 8 486 269 51 692 532 2,2
Nov. 18 24 161 748 6 244 951 8 246 547 9 670 250 51 235 759 2,1
Oct. 18 24 425 656 6 408 782 9 005 620 9 011 254 53 521 434 2,2
Sept. 18 20 898 222 5 755 805 8 112 149 7 030 268 46 911 348 2,2
Août 18 21 516 112 5 851 078 10 183 280 5 481 754 49 278 732 2,3
Juil. 18 21 703 806 6 061 627 10 495 792 5 146 387 50 183 088 2,3
Juin 18 19 429 884 6 442 829 9 200 915 3 786 140 47 834 113 2,5

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Observations :

A noter, les données du Site Mobile du 21 au 28 février sont présentes sur le PV Site Fixe.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Ladépêche.fr - Informations et actualités nationales et régionales. portail d’informations du Grand Sud : actu, bon plan, annonces, sorties, résultats sportifs.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital