Marque Le Télégramme


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Télégramme OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 5 786 000
Le Télégramme OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 548 000
Marque Le Télégramme OneNext Influence 2023 Audience Brand 1 049 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Télégramme 2023 PV Diffusion France Payée 163 996
Le Télégramme Dimanche 2023 PV Diffusion France Payée 135 827

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Letelegramme.fr Févr. 24 PV Visites Totales 21 429 978
Appli Le Télégramme Févr. 24 PV Visites Totales 2 302 124

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital