Marque Le Télégramme


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Télégramme One Global 2018 V3 Audience Brand Global 3 595 000
Le Télégramme One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 544 000
Le Télégramme Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 481 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Télégramme 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 186 444
Le Télégramme Dimanche 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 151 300

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Letelegramme.fr Sept. 19 PV Visites Totales 8 743 378
Appli Le Télégramme Sept. 19 PV Visites Totales 2 023 613
Contenus Distribués Le Télégramme Sept. 19 PV Visites Totales 2 197 898

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital