Marque Le Dauphiné Libéré


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Dauphiné Libéré One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 7 951 000
Le Dauphiné Libéré One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 819 000
Le Dauphiné Libéré Dimanche One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 025 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Cumul Le Dauphiné Libéré 7 Jours 2019 PV Diffusion France Payée 189 431
Le Dauphiné Libéré 2019 PV Diffusion France Payée 180 959
Le Dauphiné Libéré Dimanche 2019 PV Diffusion France Payée 240 257

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ledauphine.com Juin 20 PV Visites Totales 17 986 563
Appli Le Dauphine Juin 20 PV Visites Totales 6 088 696

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital