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Tendances ACPM Août 2020

Août 20 vs Juil. 20 Août 20 vs Août 19
Visites mensuelles 3,14 % -7,30 %
Pages vues mensuelles 2,75 % -10,12 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Août 20 8 063 958 3 584 026 4 479 932 - 21 400 701 2,7
Juil. 20 7 818 768 3 618 622 4 200 146 - 20 828 248 2,7
Juin 20 9 245 461 4 308 822 4 936 639 - 24 911 444 2,7
Mai 20 12 267 386 5 532 438 6 734 948 - 32 751 552 2,7
Avril 20 14 510 454 6 217 085 8 293 369 - 39 175 124 2,7
Mars 20 13 214 954 5 723 625 7 491 329 - 37 815 970 2,9
Févr. 20 9 591 647 4 234 992 5 356 655 - 27 036 194 2,8
Janv. 20 10 655 198 4 869 992 5 785 206 - 30 932 597 2,9
Déc. 19 9 910 569 4 485 405 5 425 164 - 27 882 741 2,8
Nov. 19 9 855 882 4 668 325 5 187 557 - 28 084 430 2,8
Oct. 19 11 086 522 4 933 540 6 152 982 - 29 831 449 2,7
Sept. 19 10 338 076 4 606 580 5 731 496 - 28 648 881 2,8
Août 19 8 698 576 3 923 844 4 774 732 - 23 811 520 2,7

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Observations :

En raison d'un problème technique, les chiffres de fréquentation d'août 2017 ne sont pas publiés.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

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Classements contextuels

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
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