Marque Psychologies


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Psychologies One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 3 253 000
Psychologies One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 916 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Psychologies 2019 DSH Diffusion France Payée 202 089

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Psychologies.com Juin 20 PV Visites Totales 4 468 762
Appli Psychologies Juin 20 PV Visites Totales 1 269

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital