Marque Psychologies


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Psychologies OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 2 357 000
Psychologies OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 318 000
Marque Psychologies OneNext Influence 2023 Audience Brand 582 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Psychologies 2023 DSH Diffusion France Payée 132 373

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital