Site Psychologies.com

Ce support appartient à la
Marque Psychologies

Tendances ACPM Mai 2019

Mai 19 vs Avril 19 Mai 19 vs Mai 18
Visites mensuelles -5,75 % -20,58 %
Pages vues mensuelles -3,77 % -11,81 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Site Web Fixe Visites Site Web Mobile Pages Vues Unifiées PV/V* Visites CD** Procés verbal
Source ACPM
Mai 19 4 964 593 1 622 224 3 342 369 17 651 357 3,6 -
Avril 19 5 267 560 1 844 403 3 423 157 18 342 535 3,5 -
Mars 19 6 277 414 2 193 003 4 084 411 22 606 584 3,6 -
Févr. 19 5 951 076 2 051 891 3 899 185 21 588 107 3,6 -
Janv. 19 6 859 587 2 324 576 4 535 011 23 728 407 3,5 -
Déc. 18 6 166 821 2 094 267 4 072 554 20 365 897 3,3 -
Nov. 18 6 635 261 2 382 773 4 252 488 21 729 155 3,3 -
Oct. 18 6 530 153 2 354 159 4 175 994 21 728 690 3,3 -
Sept. 18 6 103 392 2 098 591 4 004 801 18 909 583 3,1 -
Août 18 5 955 676 1 958 492 3 997 184 19 126 400 3,2 -
Juil. 18 5 449 733 1 915 710 3 534 023 18 048 316 3,3 -
Juin 18 5 825 545 2 155 412 3 670 133 18 877 988 3,2 -
Mai 18 6 251 024 2 249 474 4 001 550 20 015 834 3,2 -

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
105 rue La Fayette
75010 PARIS France
Description
Psychologies.com est un site féminin haut de gamme, optimisé pour les terminaux mobiles, pour mieux vivre sa vie. Dans le prolongement de son magazine, Psychologies.com propose à ses internautes des contenus riches déployés autour de dix thématiques : Moi, Thérapies, Couple, Famille, Beauté, Bien-Etre, Nutrition, Travail, Culture, Planète et d'une communauté active (forums, blogs,...).

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital