Site Psychologies.com

Marque Psychologies

Tendances ACPM Septembre 2021

Sept. 21 vs Août 21 Sept. 21 vs Sept. 20
Visites mensuelles -3,82 % -14,40 %
Pages vues mensuelles -5,25 % -27,26 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Sept. 21 3 441 769 1 143 282 1 527 386 771 101 10 475 454 3,0
Août 21 3 578 429 1 101 700 1 647 901 828 828 11 055 913 3,1
Juil. 21 3 304 197 1 041 560 1 464 165 798 472 10 921 870 3,3
Juin 21 3 422 187 1 188 208 1 448 382 785 597 12 362 078 3,6
Mai 21 4 002 263 2 350 085 768 481 883 697 15 287 986 3,8
Avril 21 3 976 428 3 057 507 31 789 887 132 15 623 921 3,9
Mars 21 4 539 399 2 119 637 1 587 405 832 357 16 864 593 3,7
Févr. 21 4 366 301 1 985 927 1 568 257 812 117 15 808 484 3,6
Janv. 21 4 631 293 2 086 425 1 498 648 1 046 220 17 224 800 3,7
Déc. 20 4 169 270 1 829 379 1 404 067 935 824 14 636 216 3,5
Nov. 20 4 638 056 2 085 263 1 540 987 1 011 806 16 888 007 3,6
Oct. 20 4 281 397 1 823 443 1 509 816 948 138 14 854 707 3,5
Sept. 20 4 020 696 1 358 589 1 740 293 921 814 14 401 456 3,6

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Psychologies.com est un site féminin haut de gamme, optimisé pour les terminaux mobiles, pour mieux vivre sa vie. Dans le prolongement de son magazine, Psychologies.com propose à ses internautes des contenus riches déployés autour de dix thématiques : Moi, Thérapies, Couple, Famille, Beauté, Bien-Etre, Nutrition, Travail, Culture, Planète et d'une communauté active (forums, blogs,...).

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM