Marque Gala


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Gala OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 11 988 000
Gala OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 962 000
Marque Gala OneNext Influence 2025 Audience Brand 2 549 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Gala 2024-2025 DSH Diffusion France Payée 123 160

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Gala.fr Août 25 PV Visites Totales 36 006 995
Applis Gala Août 25 PV Visites Totales 994 759

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital