Marque Gala


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Gala One Global 2018 V3 Audience Brand Global 12 557 000
Gala One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 723 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Gala 2019 DSH Diffusion France Payée 163 397

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Gala.fr Févr. 20 PV Visites Totales 44 688 484
Applis Gala Févr. 20 PV Visites Totales 3 459 813
Site AMP Gala Févr. 20 PV Visites Totales 12 689 507

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital