Cumul Paris Normandie 7 jours

Marque Paris Normandie

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 26 905 -5,67 %
Diffusion totale 27 533 -5,94 %
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 26 905 27 533
PV 2024 27 984 28 697
PV 2023 29 291 30 144
PV 2022 32 399 33 256

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 31 27 748 28 304
Août 2024 PV 31 27 237 27 775
Septembre 2024 PV 30 26 794 27 665
Octobre 2024 PV 31 27 296 27 920
Novembre 2024 PV 30 27 696 28 339
Décembre 2024 PV 30 27 646 28 179
Janvier 2025 DSH 30 26 503 27 151
Février 2025 DSH 28 26 258 26 828
Mars 2025 DSH 31 26 951 27 635
Avril 2025 DSH 29 26 380 27 044
Mai 2025 DSH 30 26 438 27 021
Juin 2025 DSH 29 25 758 26 384

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Cumul Paris Normandie 7 jours

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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