Couplage Le Dauphiné Libéré

Marque Le Dauphiné Libéré

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience Ensemble 15+ (LNM) 722 000 -0,6 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 722 000 378 000 344 000 217 000
2024 S2 787 000 420 000 367 000 226 000
2024 S1 726 000 349 000 377 000 220 000
2023 S2 748 000 356 000 392 000 224 000
2023 S1 753 000 381 000 371 000 213 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM