Marque Podcast Radio VINCI Autoroutes

Marque Radio VINCI Autoroutes

Tendances ACPM Octobre 2025

Oct. 25 vs Sept. 25 Oct. 25 vs Oct. 24
Téléchargements France +10,64 % +7,37 %
Téléchargements Monde +0,41 % +3,34 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2025 9 971 12 103 11 362
Septembre 2025 9 012 12 054 11 368
Août 2025 23 527 26 651 11 350
Juillet 2025 15 847 18 735 11 366
Juin 2025 8 316 10 396 9 349
Mai 2025 9 347 11 045 9 319
Avril 2025 11 336 13 284 9 347
Mars 2025 10 036 11 930 9 332
Février 2025 10 391 13 225 9 317
Janvier 2025 9 862 12 108 9 339
Décembre 2024 13 379 16 291 9 344
Novembre 2024 8 231 10 622 9 325
Octobre 2024 9 287 11 712 9 312

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : RADIO VINCI AUTOROUTES
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : Radio VINCI Autoroutes

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM