Marque Podcast Radio VINCI Autoroutes

Marque Radio VINCI Autoroutes

Tendances ACPM Juillet 2025

Juil. 25 vs Juin 25 Juil. 25 vs Juil. 24
Téléchargements France +90,56 % +120,83 %
Téléchargements Monde +80,21 % +111,27 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juillet 2025 15 847 18 735 11 366
Juin 2025 8 316 10 396 9 349
Mai 2025 9 347 11 045 9 319
Avril 2025 11 336 13 284 9 347
Mars 2025 10 036 11 930 9 332
Février 2025 10 391 13 225 9 317
Janvier 2025 9 862 12 108 9 339
Décembre 2024 13 379 16 291 9 344
Novembre 2024 8 231 10 622 9 325
Octobre 2024 9 287 11 712 9 312
Septembre 2024 8 349 11 257 9 321
Août 2024 19 693 23 461 9 316
Juillet 2024 7 176 8 868 6 210

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : RADIO VINCI AUTOROUTES
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM