Marque Podcast Konbini

Marque Konbini

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Téléchargements France -4,76 % +98,30 %
Téléchargements Monde -5,23 % +94,36 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juin 2025 201 372 236 703 5 287
Mai 2025 211 440 249 754 5 281
Avril 2025 222 983 266 232 5 276
Mars 2025 188 073 221 006 5 268
Février 2025 194 439 230 858 5 261
Janvier 2025 170 561 199 696 4 250
Décembre 2024 133 106 155 850 2 240
Novembre 2024 112 306 135 621 2 237
Octobre 2024 125 039 152 627 2 234
Septembre 2024 116 437 140 539 2 230
Août 2024 102 105 124 225 2 226
Juillet 2024 109 374 132 243 2 225
Juin 2024 101 550 121 786 2 221

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : KONBINI SAS
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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