Marque Podcast Konbini

Marque Konbini

Tendances ACPM Novembre 2025

Nov. 25 vs Oct. 25 Nov. 25 vs Nov. 24
Téléchargements France +5,92 % +127,89 %
Téléchargements Monde +5,86 % +124,12 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Novembre 2025 255 936 303 950 5 307
Octobre 2025 241 631 287 115 5 305
Septembre 2025 254 127 298 050 5 299
Août 2025 290 636 343 262 5 297
Juillet 2025 326 401 377 671 5 295
Juin 2025 201 372 236 703 5 287
Mai 2025 211 440 249 754 5 281
Avril 2025 222 983 266 232 5 276
Mars 2025 188 073 221 006 5 268
Février 2025 194 439 230 858 5 261
Janvier 2025 170 561 199 696 4 250
Décembre 2024 133 106 155 850 2 240
Novembre 2024 112 306 135 621 2 237

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : KONBINI SAS
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : Konbini

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM