Marque Podcast Futura

Marque Futura

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +1,06 % -18,59 %
Téléchargements Monde +2,76 % -19,49 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 137 653 180 828 4 661
Février 2024 136 210 175 968 5 651
Janvier 2024 146 269 187 346 5 655
Décembre 2023 101 906 128 631 5 627
Novembre 2023 113 012 142 055 5 608
Octobre 2023 116 343 145 274 5 588
Septembre 2023 133 137 169 378 5 563
Août 2023 173 398 225 315 5 541
Juillet 2023 151 272 191 726 5 519
Juin 2023 173 536 221 150 5 564
Mai 2023 150 763 194 709 5 544
Avril 2023 148 464 191 717 5 587
Mars 2023 169 094 224 616 5 954

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : FUTURA-SCIENCES
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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