Marque Podcast Bliss Studio

Marque Bliss Studio

Tendances ACPM Avril 2025

Avril 25 vs Mars 25 Avril 25 vs Avril 24
Téléchargements France -8,20 % +24,88 %
Téléchargements Monde -7,92 % +22,39 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Avril 2025 950 447 1 106 512 2 392
Mars 2025 1 035 304 1 201 702 2 383
Février 2025 904 796 1 054 244 2 374
Janvier 2025 1 212 512 1 398 627 2 366
Décembre 2024 919 516 1 065 726 2 356
Novembre 2024 987 333 1 156 879 2 352
Octobre 2024 1 009 923 1 185 500 2 344
Septembre 2024 1 049 645 1 227 100 2 339
Août 2024 751 854 908 819 2 335
Juillet 2024 1 056 243 1 238 037 2 323
Juin 2024 911 789 1 070 869 2 309
Mai 2024 991 239 1 167 248 2 300
Avril 2024 761 080 904 063 1 275

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : BLISS STORIES
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM