Les dossiers du FBI

Initial Studio

Tendances ACPM Novembre 2025

Nov. 25 vs Oct. 25 Nov. 25 vs Nov. 24
Téléchargements France -14,21 % -8,55 %
Téléchargements Monde -12,00 % -5,47 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Novembre 2025 43 201 72 990 279
Octobre 2025 50 354 82 946 271
Septembre 2025 49 958 82 758 261
Août 2025 48 412 83 034 253
Juillet 2025 41 947 70 334 243
Juin 2025 39 608 64 311 235
Mai 2025 42 318 70 031 227
Avril 2025 43 659 71 339 217
Mars 2025 45 480 72 508 209
Février 2025 42 326 67 857 203
Janvier 2025 53 171 83 931 195
Décembre 2024 46 444 72 115 185
Novembre 2024 47 238 77 214 177

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : INITIAL STUDIO
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM