Groupe Podcast Groupe CMI France

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France -2,00 % +27,31 %
Téléchargements Monde -2,56 % +26,65 %

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 117 566 147 883 3 16 1 054
Août 2025 119 970 151 764 2 15 691
Juillet 2025 89 915 111 824 2 15 846
Juin 2025 74 215 93 635 2 15 775
Mai 2025 86 232 108 845 2 15 703
Avril 2025 90 122 114 246 2 14 882
Mars 2025 92 305 114 693 2 14 884
Février 2025 120 427 147 867 2 14 811
Janvier 2025 101 779 126 947 2 14 830
Décembre 2024 105 002 130 213 2 14 677
Novembre 2024 101 680 126 874 2 14 878
Octobre 2024 108 481 136 493 2 14 870
Septembre 2024 92 345 116 768 2 14 857

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CMI FRANCE
  • Type de support : Groupe Podcast
  • Marques :
    Elle T18 Marianne

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM