Sud Ouest Dimanche

Marque Sud Ouest

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 164 211 -4,78 %
Diffusion totale 164 876 -4,76 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 731 000 -5,2 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 731 000 381 000 351 000 207 000
2024 S2 798 000 385 000 413 000 227 000
2024 S1 771 000 366 000 405 000 225 000
2023 S2 772 000 393 000 379 000 225 000
2023 S1 746 000 340 000 406 000 161 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 164 211 164 876
PV 2024 168 182 168 871
PV 2023 178 605 179 251
PV 2022 191 893 192 596
PV 2021 1 201 451 202 641

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 4 170 266 170 998
Août 2024 PV 4 168 279 169 000
Septembre 2024 PV 5 167 727 168 534
Octobre 2024 PV 4 166 972 167 900
Novembre 2024 PV 4 167 288 167 991
Décembre 2024 PV 5 163 211 163 694
Janvier 2025 DSH 4 160 854 161 339
Février 2025 DSH 4 160 219 160 797
Mars 2025 DSH 5 160 254 160 843
Avril 2025 DSH 4 160 649 161 287
Mai 2025 DSH 4 162 499 163 244
Juin 2025 DSH 5 162 983 163 599

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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