Le Courrier Picard

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Marque Courrier Picard

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience Ensemble 15+ (LNM) 269 000 -

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 47 637 -2,88 %
Diffusion totale 48 386 -2,86 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 269 000 145 000 124 000 58 000
2016-2017 290 000 151 000 139 000 68 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 50 379 47 637 47 637 48 386
PV 2017 53 083 49 049 49 049 49 811
PV 2016 56 722 51 067 51 067 51 889
PV 2015 59 502 52 812 52 812 53 680
PV 2014 61 846 54 343 54 343 55 367

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 26 51 608 48 777 48 777 49 523
Février 2018 PV 24 51 115 48 761 48 761 49 510
Mars 2018 PV 27 52 478 50 080 50 080 50 848
Avril 2018 PV 25 50 991 48 485 48 485 49 239
Mai 2018 PV 26 50 331 47 526 47 526 48 276
Juin 2018 PV 26 50 903 48 019 48 019 48 771
Juillet 2018 PV 26 49 345 45 790 45 790 46 532
Août 2018 PV 27 47 708 45 431 45 431 46 169
Septembre 2018 PV 25 50 308 47 260 47 260 48 006
Octobre 2018 PV 27 49 666 46 969 46 969 47 714
Novembre 2018 PV 26 50 823 48 035 48 035 48 790
Décembre 2018 PV 26 49 394 46 634 46 634 47 376

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Quotidien
Adresse
5 Boulevard du Port d'Aval
80000 AMIENS FRANCE

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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